Ben Elendil - SMP, Redstone, Pvp, Moddé, Map aventure ...

Ben_Elendil

Gobeur de cube
15 Décembre 2013
43
5
23
28
Belgique
www.youtube.com
Salut à toutes et à tous, ici Ben Elendil !

Aujourd'hui, c'est décidé, je fais cette put*** de présentation de ma chaîne Youtube crée récemment. Du coup, on commence par le début :

Ça fait depuis 2011 que je connais et que je joue assidûment à Minecraft, et depuis le début des années 2000 (certains d'entre vous ne les ont même pas connus ^^) que je joue aux jeux vidéos. Il y a maintenant plusieurs mois que j'ai dans l'idée de partager mes expériences de jeux car je crois faire des trucs plutôt intéressant et que ça a l'air chouette de faire des vidéos.
Maintenant vous vous demandez (ou pas) "mais que fais-tu sur Minecraft ?" et bien, j'affectionne particulièrement l'automatisation et l'aspect survie du jeu, par conséquence la redstone et les mods.

Voilà donc pour Minecraft, clair et concis ! Je joue également à d'autres jeux comme Skyrim, Payday 2, Pokemon et une chiée (oups) d'autres.

Niveau vidéo, je n'en ai pas énormément pour l'instant mais ça devrait faire l'affaire pour vous présenter la chaîne. Dans le futur, attendez vous à du vanilla UHC, du moddé, des tutos redstone, des maps aventure, des mini-jeux avec ma team et du fun surtout ! :)

Exemple d'une vidéo sur le serveur CubeLegacy (la mieux des 3 ) :

Et ici, le début d'une map aventure :

Bon, je suis conscient que le niveau de qualité n'est pas allemand (j'entends par là, de bonne qualité). Mais j'essayerai de m'améliorer au fur et à mesure du temps.
C'est donc sur ces dernières paroles pleines de sagesse que je vous remercie d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout et que je vous demande juste une dernière petite chose, c'est de me dire ce que je devrais amélioré dans les vidéos. Merci à tous !

(je ne vous donnerai pas de patate pour ce long post)
 

Ben_Elendil

Gobeur de cube
15 Décembre 2013
43
5
23
28
Belgique
www.youtube.com
Salut tout le monde,
Je viens poster un nouveau message car il y a eu du changement sur notre serveur, en effet, on a recommencé une nouvelle map. On est aussi beaucoup moins à jouer dessus, ce qui nous permet donc de favoriser l'esprit communautaire.
Qu'est-ce que ça change pour les vidéos ? Elles aussi seront plus communautaire, j'essayerai un maximum de les tourner avec d'autres personne !

Quoi qu'il en soit, j'ai le plaisir de vous montrer les deux premières vidéos sur ce nouveau serveur !



J'ai aussi commencé à faire des tutos redstone, voici le premier:


Merci à tous d'avoir lu !