Besion d'aide pour minecraft !!!!

Raphael31291

Aventurier
11 Avril 2011
41
0
1
bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai acheter minecraft et je veux le mètre sur un autre ordinateur mes le problème s'est que je n'es pas internet sur cette ordinateur comment faire pour le mètre sur un ordinateur sans connexion internet merci a tous de me répondre au plus vite car je doit partir chez mon père et s'est la ou je veut l’installer


MERCI A TOUS

:mobsheep: :mobcreeper: :mobpig: :mobspider: :mobzombie: :mobnotch: :mobskeleton:
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Tu peut lancer le jeux sans connexion a internet , Tu t log normalement et ensuite fait fait joue offiline ;) Jespere avoir repondu a ta question
 

Ptilait

Aventurier
25 Mars 2011
56
0
0
Si tu lance ton jeu et qu'il n'arrive pas à te log, il va te proposer de jouer en offline, pas de soucis.
 

Raphael31291

Aventurier
11 Avril 2011
41
0
1
a ok et aussi tant que j'y suis a ton le droit de télécharger mincraft cracker quand on la acheter car mon copain me le demande il les avec moi

comme sa je lauré chez mon père et ma mère ???


HELP HELP SVP SVP
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Lorsque tu lances Minecraft pour la première fois, il télécharge ce qu'il va mettre dans le dossier .minecraft (dans C:\Users\[NOM]\AppData\Roaming). Donc si tu copies ce dossier pour le mettre sur l'ordinateur de ton père, tu n'auras pas besoin d'internet.
 

nostre

Aventurier
13 Novembre 2010
424
5
0
30
CrazyLink7 et arno37 on déja tout expliqué,que te faut il de plus ?

Seul chose a précisé éventuellement,c'est le fichier "version" ce trouvant dans "%appdata%\.minecraft\bin" qui permet au jeu de savoir si celui ci a déjà été connecté avec un compte ,et donc de pouvoir joué offline.