[Besoin Aide]Installation smp de Mods:

Killerro76

G33K à Vie.
24 Avril 2011
425
1
13
Bonjour à tous,je voudrais savoir déjà si c'est possible d'installer sur craftbukkit :

- BuildCraft

- Forestry

- IndustrialCraft

Donc en faite je mets ModLoader MP Server direct dans le craftbukkit et quand je lance le run sa me fais des erreurs java et aussi je voudrais savoir comment on installe les mods smp sur craftbukkit j'ai déja réussis à installer Buildcraft sur minecraft_server mais sur craftbukkit,non.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider si vous plaît!

Hello Killerro76,

CraftBukkit et ModloaderMp ne sont pas compatible... Donc officielement, tu ne peux pas installer ces mods avec bukkit...
Mais, il existe un projet qui développe Bukkit avec ModloaderMp et forge... MineCraft Port Central...
Wiki du projet

Cordialement,

MacTheZazou

Tu fais fonctionner la build que tu as télécharger sur le site et tu mets tes fichier dans le dossier mods qu'il va te créer...

Cordialement,

MacTheZazou

par contre dès que je mets le client minecraft plante(je met le client exemple pour forestry je le mets dans dossier .minecraft>>mods et quand je log in bah sa plante pourquoi?

D'accord mais j'ai mis forestry 1.4.4 quand j'essaye de me connecter sur le serveur il me dis qu'il a besoin du mod_forestry_1.4.4.. alors que je l'ai bien mis dans le dossiers mods

Cordialement

Faut que tu télécharge le mods spécial qui va avec que tu trouvera dans la colonne client du lien que je t'ai donné...!

Cordialement,

MacTheZazou