Besoin aide plugin EconomyShopGui charger items moddés

Hermes300

Architecte en herbe
11 Janvier 2021
70
0
45
23
Bonjour, j'ai installé le plugin EconomyShopGui en 1.12.2, cela ajoute un shop déjà concu, auquel on peut ajouter des items. J'ai essayé des items de minecraft vanilla tout marche nicket mais quand je veux ajouter des items moddés avec la même commande /editshop additem <section> <material> <buy price> <sell price> en mettant l'id d'un item moddé par exemple oatsitem d'harvestcraft ou le ingotSteel d'Immersive engineering rien marche, j'ai essayé plusieurs écritures différentes, en majuscules avec et sans tirets du bas avec l'id du mod deux points l'id de l'item rien ne marche ! Je n'ai rien trouvé sur le site du plugin quelqu'un sait comment je peux faire ? Je précise je fais tourner mods et plugins avec Mohist.
Merci d'avance
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 181
164
465
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Les plugins Bukkit ne fonctionnent pas avec les mods Forge ; il faudrait passer sous SpongeForge avec des plugins Sponge.

Cordialement,
ShE3py
 

Hermes300

Architecte en herbe
11 Janvier 2021
70
0
45
23
Et le plugin spigot ChestShop peut il fonctionner avec mods forge ? Normalement Mohist est censé faire fonctionner les deux...
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 181
164
465
247
21
Mìlhüsa
Et le plugin spigot ChestShop peut il fonctionner avec mods forge ?
Bukkit/CraftBukkit/Spigot/PaperSpigot sont équivalents dans ce contexte.

Normalement Mohist est censé faire fonctionner les deux...
En théorie oui, en pratique Cauldron/KCauldron/Mohist/etc. ne fonctionnent pas, parce que les plugins Bukkit ne sont pas conçus pour fonctionner avec Forge.
 

Hermes300

Architecte en herbe
11 Janvier 2021
70
0
45
23
Mais il n'y aurait pas un plugin qui permet juste de mettre n'importe quel item au prix que l'on veut à vendre ou a acheter, sans items prédéfinis, ce qui laisserait placer des mods ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 181
164
465
247
21
Mìlhüsa
Tu dois pouvoir installer SpongeForge sous Mohist (c'est juste un mod comme un autre), mais bon après si t'as un problème on va simplement te dire de ne pas utiliser Mohist, car les mods/plugins ne sont pas conçus pour fonctionner sous Mohist.

Partir sur Forge + SpongeForge te permettra d'avoir accès au support des mods Forge et des plugins Sponge que tu utilises.
 

Hermes300

Architecte en herbe
11 Janvier 2021
70
0
45
23
Ok merci je vais me débrouiller autrement en fait c'est parce que j'ai besoin de towny et j'ouvre le serveur pour mes amis demain donc c'est trop tard mais merci, je pense que les admins convertirons eux meme les items en argent et puis c bon, merci de ton aide énormément :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 181
164
465
247
21
Mìlhüsa
Si c'est pour entre amis, tu peux faire un système en redstone qui échange les items moddés contre des items vanilla inobtenables (style avec un nom coloré), et mettre cet item dans EconomyShopGui.