besoin d aide sur minecraft

victor 1954

Aventurier
3 Mars 2013
1
0
1
26
salut a tous j aurai besoin de conseille
j ai essaye de convertir le mode survie avec le mode creatif impossible
avec le logiciel nbtedit , j ai suivi la manip mais pas de succes
lorsque je choisi ma sauvegarde le mode est change de survie a creatif sur ma sauvegarde
mais des que je commence a jouer en mode solo je suis toujour en mode survie
si quelqu un pourrait me conseiller
merci a tous
 
Je te suggère simplement d'installer toomanyitems et de passer en creative, tu peu le faire via les commandes solo aussi, ensuite tu save ta partie.
Autre solution tu fais rapidement un serveur en local, tu le lance sur ta map en ayant pris soin de mettre cette derniere en mode creative dans le fichier de config du serveur^^
 
Sinon, une fois un jeu tu clique sur Echap -> Activer Jeu Local -> Activer commande cheat
Ensuite tu valide et une fois cela fais tu écris dans le tchat : /gamemode 1