salut a tous j aurai besoin de conseille
j ai essaye de convertir le mode survie avec le mode creatif impossible
avec le logiciel nbtedit , j ai suivi la manip mais pas de succes
lorsque je choisi ma sauvegarde le mode est change de survie a creatif sur ma sauvegarde
mais des que je commence a jouer en mode solo je suis toujour en mode survie
si quelqu un pourrait me conseiller
merci a tous
j ai essaye de convertir le mode survie avec le mode creatif impossible
avec le logiciel nbtedit , j ai suivi la manip mais pas de succes
lorsque je choisi ma sauvegarde le mode est change de survie a creatif sur ma sauvegarde
mais des que je commence a jouer en mode solo je suis toujour en mode survie
si quelqu un pourrait me conseiller
merci a tous