Besoin d'aide à propos des donjons

Fantome

Aventurier
27 Mars 2011
50
0
0
Bonjour à tous !​


J'ai ouï dire qu'il existait deux ou trois techniques pour optimiser nos chance de trouver un donjon, ayant grand espoir d'y trouver un disque ou de quoi faire mes cookies j'aimerais connaitre ces dites « techniques ».

Pourriez-vous m'éclaircir à ce propos ? =)​


Merci d'avance !​
 

Mkel

Aventurier
27 Mars 2011
15
0
0
Les donjons sont souvent trouvés à l'entrée des grottes.
Appuie sur " F3 " pour les numéros des mobs et animaux, et regarde là, ou il y'a beaucoup de mobs.
 

Fantome

Aventurier
27 Mars 2011
50
0
0
Mkel a dit:
Les donjons sont souvent trouvés à l'entrée des grottes.
Appuie sur " F3 " pour les numéros des mobs et animaux, et regarde là, ou il y'a beaucoup de mobs.

En effet en appuyant sur F3 on peut observer certaines choses... que je ne comprends pas en l'occurrence. ^^'

:gunpowder: Que signifie ces chiffres et comment les lire dans l'intention de découvrir de beaux donjons ?
 

friends56904

Aventurier
31 Mars 2011
32
0
0
moi personnellement sur une de mes map j'ai trouver 3 donjons a l'air libre car le sable qui étai au-dessus d'eux qui tombe dedans mais je pence que sa n’arrive plus maintenant vu qu'il y a le sandStone
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Soit tu peut trouver un seed qui apparait sur le forum ou tu apparait près d'un donjon soit tu fait f3 et les nombres qui apparaissent c'est les numéro des mob qui se trouvent la donc si tu trouve sur internet les nombre correspondant au mob tu pourras facilement voir se qui t attends plus loin ou plus bas etc et si tu en trouve en masse bah donjon powa mdr