Besoin d'aide a propos d'un truc dans là warzone

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Salut !

je voudrais savoir, comment faire pour que les joueurs puissent se taper en warzone en étant dans là même faction.

PS: c'est pour une évent

Merci de vôtre réponse :)
 
Bonjour, euh tu n'aurais pas un plugin qui pourrait porter conflit ? Car normalement le principe de la Warzone c'est justement que tout le monde peut se taper peut importe les appartenances ou pactes, en tout cas moi ça a toujours marcher comme ça..
 
Salut, si t'as un plugin faction tu devrait pouvoir activer le pvp entre membre de la meme faction non? Ou sinon mieux tu fais une sauvegarde de ton fichier config des factions, tu élimine toutes les factions, tout le monde peux se taper et quand l'event est fini tu remet ton fichier config des factions.
 
Je vais pas éliminé toute les factions pour faire sa, moi je préfère qu'il puissent ce taper en étant dans là même faction. Mais chez moi, ce n'est pas le cas, ils ne peuvent pas.
 
Impossible si c'est dans la même faction...
Soit tu fais par équipe,
Soit tu peux pas.

Logiquement bien sur.
 
Si, c'est possible. Sur un serveur ils ont fait sa, qu'on peux se taper dans une warzone en étant dans là même faction.
 
C'est sipmple tu fait la commande /f config worldsIgnorePvP le_nom_du_monde_ou_il_se_pvp
Puis arpes l'event tu refait cet commande . Moi c'est la commande que j'ai mis dans les map de mes arene pour qu'il puissent tous ce PVP et ca fonctionne . !!! Au nom du monde mes bien les maj