Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donne moi la version de ton serveur, la liste de tes plugins ainsi que la version du plugin jobs stp.
J'essayerais de faire un test en local quand j'aurais le temps (c'est à dire pas tout de suite :/ )
Je suis en 1.8, au niveau de la liste des plugins je viens de faire un test avec uniquement iconomy et jobs donc je ne pense pas que ça te sois très utile?
D'accord pas de soucis merci déjà d'essayer de m'aidé
Ca te dis juste que si tu utilises du stockage par fichier (ce que tu fais il me semble) tu as un risque que totues les données soit effacées... Quand j'utilisais iConomy je le mettait sur une base de donnée (MySQL).
Mais en soit ici, ça n'intervient pas dans l'histoire.
A fin d'être sur, rien ne t’empêche d'utiliser un autre plugin d'économie (Je n'en ai pas a conseillé car depuis plusieurs mois je n'utilise plus que mes propres plugins... (excepté les API))
J'ai résolu ENFIN le problème ! En regardant tout mes logs, mon plugin Vault n'étais pas à jour, je l'ai mis à jour et c'est bon l'argent ainsi que l’expérience sont bien gagner en exerçant un métier !
Je te remercie Detobel36 pour avoir chercher à m'aider pendant presque 4 jours et je pense ferais appel à toi si un jour j'ai un soucis avec un autre plugin
Je ne trouve pas ou tu parle de mettre le sujet en résolu. Tu parle de le mettre en résolu et tu nous dis de regarder plus bas comment faire, sauf que à aucun moment tu le dis ^^'