Tous d'abord bonjours a tous alors voila je me présente Anthony cela fait une petite Année que je joue a minecraft mais cela fait 2 semaines que je joue en multi sur un serveur fort sympathique " pandaria-games.fr:25566 voici l'adresse de ce serveur. Donc je me présente a vous car j'ai besoin de bons constructeur pour fonder m aider a fonder ma ville nous sommes deja 15 nous avons un channel ts que voici :178.33.173.255:9987 si vous me chercher sur le ts j'ai le même pseudo et je me trouve dans le channel SemperFi dans la Section "Les serveurs minecraft " si vous voulez faire parti du serveur il faut vous inscrire sur le forum de : http://pandaria-games.com/ et postulez dans la whitelist du Rp
Pareils pour le Ts une fois connecter vous serez mis en attente jusqu’à ce que l'on vous prennent en charge (C'est assez Rapides ) En espérant voir de bons constructeur comme des moins bon Dans ma Charmantes petite ville merci a vous Si vous voulez plus d’information n'hésitez pas
Pareils pour le Ts une fois connecter vous serez mis en attente jusqu’à ce que l'on vous prennent en charge (C'est assez Rapides ) En espérant voir de bons constructeur comme des moins bon Dans ma Charmantes petite ville merci a vous Si vous voulez plus d’information n'hésitez pas