Bonsoir à tous,
Cela fait maintenant 1 mois que je commence à faire du java sur Minecraft et actuellement, je me suis imposé une mission concernant les entités (Un EnderCrystal dans celui-ci) sauf que je ne sais ABSOLUMENT PAS comment m'y prendre avec les entités (j'ai beau cherché des solutions sur internet, rien n'y fait)
Comme Précisions :
-> J'aimerais Rajouter tout d'abord de la vie à celui-ci (Lui même possédant ordinairement 1/2 PV, je souhaiterais faire une commande java pour lui en rajouter et donc ainsi pouvoir le taper à plusieurs reprises avant qu'il meurt)
-> Ajouter 2 Formes d'Indications de Vie une fois celui-ci apparut :
Soit En lui Admettant une sorte de Name-tag au dessus de lui affichant ainsi sa vie ("2000/2000") par exemple et que celui-ci soit en Interaction avec le nombre de coups qu'on met au Crystal (1992/2000) puis (1982/2000) par exemple.
Soit En lui Admettant un BossBar montrant donc sa vie, et ainsi voir diminuer celui-ci en fonction du nombre de coups infligés par le joueur sur le Crystal.
-> Concernant les Animations diverses, particules, ... je pourrais voir de mon coté ce que je pourrais faire.
Merci de m'avoir lu
A la prochaine, je l'espère !
Cela fait maintenant 1 mois que je commence à faire du java sur Minecraft et actuellement, je me suis imposé une mission concernant les entités (Un EnderCrystal dans celui-ci) sauf que je ne sais ABSOLUMENT PAS comment m'y prendre avec les entités (j'ai beau cherché des solutions sur internet, rien n'y fait)
Comme Précisions :
-> J'aimerais Rajouter tout d'abord de la vie à celui-ci (Lui même possédant ordinairement 1/2 PV, je souhaiterais faire une commande java pour lui en rajouter et donc ainsi pouvoir le taper à plusieurs reprises avant qu'il meurt)
-> Ajouter 2 Formes d'Indications de Vie une fois celui-ci apparut :
Soit En lui Admettant une sorte de Name-tag au dessus de lui affichant ainsi sa vie ("2000/2000") par exemple et que celui-ci soit en Interaction avec le nombre de coups qu'on met au Crystal (1992/2000) puis (1982/2000) par exemple.
Soit En lui Admettant un BossBar montrant donc sa vie, et ainsi voir diminuer celui-ci en fonction du nombre de coups infligés par le joueur sur le Crystal.
-> Concernant les Animations diverses, particules, ... je pourrais voir de mon coté ce que je pourrais faire.
Merci de m'avoir lu
A la prochaine, je l'espère !
