Configurateur Besoin d'aide d'un configurateur pour une configuration très poussée de GroupManager

Orlok Roleplay

Serveur Minecraft En Création
26 Juin 2016
52
8
55
Bonjour à tous,

si je poste ce sujet c'est que j'ai besoin d'aide ( perspicace me diriez vous...... :fou:).

ALORS MON PROBLèME ( je sais faire que les É pas les è majuscules :'( ) :

Group Manager c'est simple quand tu as deux grades et un mondes sauf que j'ai une vingtaine de grades différents ou avec les memes permissions mais pas les même noms pour le RP x) et en plus j'ai plusieurs monde...... alors j'aurais vraiment besoin d'un petit coup de pouce pour m'aider dans cette tache ardu :D

:merci d'avoir lu et
:merci d'avance de me proposer votre aide ;)

Tchuss' :mobpig:

 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Je te conseille d'utiliser PermissionEx, plus performant, plus complet, et la configuration est la même. :)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bien sur,
Pour le Multi Monde & la configuration, je te conseille aussi Multiverse, qui est très utile (téléportation entre les mondes, gestion, création rapide de mondes..) avec ses extensions (Multiverse-Portals pour les portails, Multiverse-Inventories pour les groupes d'inventaire entre les mondes) ect.
 

Orlok Roleplay

Serveur Minecraft En Création
26 Juin 2016
52
8
55
Je sais ça( désolé du dérangement je reprecise ma question) je voulais savoir si je pourrais faire des permissions différentes en fonction des mondes et si il marche avec essentials.