bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai voulu faire une mise a jour java et comme prévu cela m'a fait l'erreur 1603 , j'ai refait ce que mon pote m'a dit yah longtemps (télécharger java en hors ligne) sauf qu'après le téléchargement l’installateur ne voulait pas ce lancer , après quelque jour j'ai trouver une solution, un mec sur YouTube a dit qu'il fallait aller dans propriétés et le débloquer , j'ai fait et après sa , ca a bien voulu ce lancer sauf qu'un malheurs ne viens pas seul , je parle de l'erreur 1603 :/ depuis j'ai essayer tout plein de téléchargement même un téléchargement pour avoir java 7.X au lieu de 8.91 mais a la fin du téléchargement java me chiait littéralement a la gueule en disant un truc du genre je peut pas télécharger cette version car il en existe une plus avancer. je suis sur windows vista et d'après certain truc que j'ai vue mon pc serait trop "obsolète" pour java. donc si vous pouvez m'aider je veut bien ^^ (minecraft étant mon jeu préféré et bah je me fait chier tout la journée)