Besoin d'aide je suis débutant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zDevil59
  • Date de début Date de début

zDevil59

Aventurier
6 Juin 2012
4
0
1
26
Bonjour à tous et à toute,

Je suis zDevil59 , je voudrais me lancer dans le jeux de minecraft sur crack malheureusement car suite au demande que j'ai fais pour l'avoir cela étais des réponse négatif.
Je cherche a avoir des conseil de votre part
Aussi point de vue les nombreuses vidéo que j'ai vu sur YouTube je cherche votre avis sur comment faire des champs agricole , minage , construction ( l'imagination n'est pas mon point fort ).
Merci de votre compréhension
zDevil59

Salut je pourrez t'aider si tu le souhaite mais ton problème ses quoi en fait ( version crack ) ou construction ? Je peut t'éclairer sur ses deux point

Cordialement Fafou159

Mon principale problème sa serais la construction de maison ou autre. Oui je suis obliger de cracker le jeux car je ne peux pas avoir de compte premium

Bon d'accord j'accepte de t'aider si tu a skype ajoute moi : fafou1213

Salut bon je me lance pour t'aider si tu en as encore besoin:
-le compte crack : c'est indispensable si tu veux jouer.Il te permet d'acceder aux différentes fonction sans payer.Meme si certains serveurs n'acceptent pas les versions crackés, utiliser une version non premium te permettra de découvrir le jeu!
-les débuts : pour bien débuter une partie tu dois : -faire
Un abris contre les monstres qui t'attaquerons notamment la
Nuit
-faire des outils (tu peux en crafter en bois en fer et en diamants)qui seront nécessaires à la construction de bâtiments ou à ta propre survie :p

Ça me semble déjà pas mal pour un
Petit début :) Si tu veux d'autres conseils plus approfondis en survie ,sur les modes de jeu , les serveur ou tout autre chose à propos de minecraft contacte moi sur skype ou par mp (pseudo skype : bosspolo)