Besoin d'aide ? Lisez

SouliGam

Aventurier
5 Octobre 2015
7
0
2
28
Bonjour,

J'écrit sur ce forum pour m'occuper pendant mon temps libre. Pour cela je vous propose mes services dans le management d'un serveur MC:

J'ai déjà créé des multitudes de serveurs (dédié ou non), administrateur sur de gros serveurs Francophones pour mes savoirs faire sur le développement de plugin. Je suis en mesure de créer un serveur de A à Z.

Je m'attarde pas plus sur ma demande, je dois faire d'autre poste.
Bref besoin d'une aide pour de la configuration ? Du code en skrypt ? Java ? Web ? Base de données ?
Contactez moi sur ce topic ou par message privé avec votre pseudo Skype ou une ip de serveur vocal TS3.

Cordialement.
SouliGam
 
Dernière édition:

Rekfort

Architecte en herbe
10 Mai 2014
72
7
106
Genas
Bonsoir mon ami,
Moi et mon équipe recherchons un membre nous permettant de développer avec une autre personne des plugins,
je te laisse mes adresses si tu es intéressé.
Skype -> Rekfort
Ts3 -> IM-GS.fr
 

nicolas1410

Aventurier
24 Janvier 2016
3
0
2
26
Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j'ai commencé avec un ami, à créer des mods et plugins pour notre futur serveur. Nous voudrions savoir si quelqu'un serait partant pour développer un launcher customisé ( avec Minecraft Forge ) pour la version 1.8.

Launcher qui aurait possibilité d'avoir une base de données MySQL pour avoir nos propres comptes créer via notre site web. Des boutons qui dirige vers notre site/twitter. Avec impossibilité pour les joueurs lambda de rajouter des mods ( Il faudrait pouvoir imposer au client quels mods sont chargés ).

J'espères avoir été assez clair et d'avoir assez bien expliqué ce projet.

Cordialement,



PS: Vous pouvez me contacter par mail : [email protected]