Plugin Besoin d'aide permission RegionGUI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alkazir
  • Date de début Date de début

Alkazir

Architecte en herbe
15 Décembre 2013
31
0
67
29
Bonjour, ma version de spigot est 1.9.4 et j'ai récemment obtenu le plugin RegionGUI qui sert à claim.

J'ai traduis et configurer le plugin sans aucun souci mais lorsque je prend un double compte pour essayer le plugin en citoyen et non en OP il est écris que je n'ai pas la permission d’exécuter la commande (/land), alors qu'elle nécessite aucune permission comme indiquer ici.

Mes plugin sont : Le pack Essentials ; Le pack MultiverseCore et Portals ; WorldEdit ; World Guard ; VoxelSniper ; Vault ; ProtocolLib ; GroupManager

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Alkazir

Dernière édition:
Bonjour, ma version de spigot est 1.9.4 et j'ai récemment obtenu le plugin RegionGUI qui sert à claim.

J'ai traduis et configurer le plugin sans aucun souci mais lorsque je prend un double compte pour essayer le plugin en citoyen et non en OP il est écris que je n'ai pas la permission d’exécuter la commande (/land), alors qu'elle nécessite aucune permission comme indiquer ici.

Mes plugin sont : Le pack Essentials ; Le pack MultiverseCore et Portals ; WorldEdit ; World Guard ; VoxelSniper ; Vault ; ProtocolLib ; GroupManager

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
Alkazir
Bonjour,

Comme tu peux le voir dans la case "permission" il y a marqué "none" sa veut dire qu'il n'y a pas besoin de permission

Déjà l'as-tu vraiment acheté sur spigot ou tu l'as téléchargés sur d'autres site?

Si tu l'as achetés ou téléchargé sur un autre site que Spigot c'est sur qu'il ne fonctionnera pas correctement vu que ces sites proposes des bêtas ou des versions pas finis

Si tu l'as acheté sur spigot prend contact en PRIVE ET PAS EN COMMENTAIRE avec le vendeur il pourra beaucoup plus t'aidé, le vendeur se nomme " crysis992"(dsl des majs mais c'est pour précisé)

cordialement, Cellular

• J'aime
Reactions: DiscowZombie