Plugin Besoin d'aide plugin Factions

ArthurBlackDot

Fondateur de Nocturna
26 Mai 2013
9
0
1
27
Bonjour, Bonsoir

Est-il possible d'empêcher aux joueurs le /sethome lorsqu'ils sont en WarZone ? Juste dans la configuration du plugin Factions ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Cordialement, Arthur
 
Merci de ta réponse Detobel !

J'ai installé WorldGuard sur le serveur mais que dois-je faire maintenant ?
 
Salut,

Tu doit apprendre à l'utiliser xD Le wiki est la pour t'aider (disponible sur la page officiel de Bukkit.org) ;)
Pour régler ton problème, il faut juste que tu sache que l'on peut bloquer des commandes via des flags.
N'oublie pas de configurer le plugin.


Cordialement,
Detobel36
 
Tu sélectionne ta région avec Worldedit et ensuite tu fais /region define "nomdelarégion" ensuite tu fais un /region flag "nomdelaregion" blocked-cmds "commandeàbloquer"
 
Merci de vos réponse qui m'ont beaucoup aidé !

Pour ne pas gâcher et recréer inutilement un topic, je tiens à vous redemander de l'aide.

Je fais face à un petit problème : le chat n'affiche pas le nom des factions avant le Joueur.
Je m'explique ; sur un serveur faction, on peut voir normalement dans le chat des lignes de cette forme:

[nom_du_monde] [nom_de_la_faction] [grade] [nom_du_joueur] : blablablabla....

Mon problème, c'est que le "[nom_de_faction]" n'est pas affiché...

Quelle commande dois-je régler ?

Merci de votre aide les amis :) , ArthurBlackDot
 
Salut,

Dans le fichier de config de ton plugin de chat, rajoute {FACTION}
Si ça fonctionne pas, n'oublie pas de nous donner le nom de ton plugin de chat ainsi que tes éventuelles erreurs


Cordialement,
Detobel36
 
Dans le fichier config de essentials à la ligne 429 remplace la ligne actuelle par celle ci:
Code:
format: '[FACTION] <{DISPLAYNAME}> {MESSAGE}'
Attention aux espaces !
 
Merci de tout coeur ! Grâce à de petits détails comme celui-ci mon serveur prend de plus en plus de gueule !
Je vous en suit très reconnaissant !