Plugin Besoin d'aide plugin minecraft RealTeleporter 1.3.2

K-Swiss

Aventurier
9 Juin 2012
3
0
1
28
Bonjour,

Version de votre serveur : 1.3.2
Effet du mod/plugin : Créer des téléporteurs
Type de votre serveur : Bukkit

J'ai créer des téléporteurs mais il y a que les personnes /op (les opérateurs) qui peuvent les prendre. Comment les rendre utilisable pour tout le monde ?! (skype : atomiic67)

Merci d'avance !

Ajoute les permissions aux groupes auxquels tu veux autoriser de se téléporter, dans ton plugin de permissions. (PermissionEX, GroupManager, PermissionsBukkit...)

Permissions

Only if permissionPlugin is "bukkit" into your config.txt :
- realteleporter.teleport : player can teleport (teleportation gates wont work without this permission!)
- realteleporter.teleport.showgatename : display gate name when teleport
Each command has it's permission : realteleporter.create, realteleporter.remove, realteleporter.link, realteleporter.help, realteleporter.loop, realteleporter.unlink, realteleporter.unloop, realteleporter.list, realteleporter.orphan, realteleporter.withouttarget, realteleporter.withoutsource, realteleporter.nearest, realteleporter.tp, realteleporter.trans

Bon courage

• J'aime
Reactions: K-Swiss
Ajoute les permissions aux groupes auxquels tu veux autoriser de se téléporter, dans ton plugin de permissions. (PermissionEX, GroupManager, PermissionsBukkit...)

Bon courage

Oui mais j'ajoute quoi comme permissions ? ( le nom complet de la permission c'est bien " bukkit" non ?)

La permission à mettre je te l'ai donnée sur jv.com.

Visiblement tu n'as absolument rien compris au fonctionnement des permissions.

Je ne peux que te conseiller de regarder calmement un tuto sur Youtube pour comprendre ce qu'est une node et une inheritance sinon tu n'y arriveras jamais et c'est tout à fait normal en soit. Il faut commencer par les bases avant d'appliquer.

La permission à mettre je te l'ai donnée sur jv.com.

Visiblement tu n'as absolument rien compris au fonctionnement des permissions.

Je ne peux que te conseiller de regarder calmement un tuto sur Youtube pour comprendre ce qu'est une node et une inheritance sinon tu n'y arriveras jamais et c'est tout à fait normal en soit. Il faut commencer par les bases avant d'appliquer.

Oui je viens de m'y mettre depuis 3 jours seulement au niveau des plugins mais sur youtube je trouve pas ce que je veux ou bien c'est en langage étranger. Bref .. si jamais tu veux bien m'expliquer

PAS SI GROS L'ECRITURE, NOUS NE SOMMES PAS BIGLEUX, MERCI ! ET MERCI D'AVOIR UTILISER LES REGLES, TU M'EVITES DE LOCK.