Besoin d'aide pour accéder au magasin

Hikoarii

Nouveau
21 Avril 2022
2
1
3
23
Bonsoir, cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d’aller dans le magasin Minecraft mais celui-ci ne marche pas indiquant seulement ce message : "Session invalide (essayez de redémarrer le jeu)". Évidemment j’ai essayé de redémarrer le jeu (plusieurs fois) hélas sans succès. J’ai également essayé de déconnecter mon compte Microsoft, redémarrer ma console… Mais cela ne fonctionne pas. Donc s’il vous plaît si vous avez une quelconque solution je suis preneur.
Et aussi je joue sur Switch. Merci beaucoup !
 
Dernière édition:

Roberto32600

Nouveau
25 Avril 2022
4
0
1
41
Bonsoir, cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d’aller dans le magasin Minecraft mais celui-ci ne marche pas indiquant seulement ce message : "Session invalide (essayez de redémarrer le jeu)". Évidemment j’ai essayé de redémarrer le jeu (plusieurs fois) hélas sans succès. J’ai également essayé de déconnecter mon compte Microsoft, redémarrer ma console… Mais cela ne fonctionne pas. Donc s’il vous plaît si vous avez une quelconque solution je suis preneur.
Et aussi je joue sur Switch. Merci beaucoup !
Bonjour, vous avez trouvé la solution