Mod Besoin d'aide pour connecter Mumble à Minecraft...

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé Mumble hier et y ai entré le port et l'url du serveur TeamSpeak d'un serveur, mais celui-ci me répète "La connexion a échoué, délai de connexion dépassé". je l'ai désinstallé puis réinstallé, en laissant MumbleLink.jar dans mon dossier Forge, mais cette même phrase continue de revenir en boucle alors que j'ai une connexion à Internet "Excellente", et donc ne vois pas d'où vient le problème. J'ai entendu dire qu'un firewall pourrait bloquer Mumble, mais serait-ce ça ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
 

Snufx

Etudiant développeur
1 Octobre 2014
46
5
23
34
J'ai installé Mumble hier et y ai entré le port et l'url du serveur TeamSpeak d'un serveur

Du coup tu n'utilise pas le bon logiciel, si c'est une adresse TeamSpeak il te faut TeamSpeak !
Ou alors j'ai mal compris ?
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
TeamSpeak et Mumble seraient 2 choses différentes ? (oui, je suis une grosse novice en mods X'D) En tous cas je voulais me connecter au Mumble d'LC Tech, mais sans succès, comme tu as pu le lire...
 

Snufx

Etudiant développeur
1 Octobre 2014
46
5
23
34
Me faudrait un peu plus d'informations !
Le serveur que tu tente de rejoindre ? L'adresse est un teamSpeak ou un mumble ? Le serveur fonctionne avec le plugin obligatoirement ?
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
C'est bien une adresse Mumble pour le serveur (LC Tech), la voici : mumble.languagecraft.tv Ainsi que son port : 64738
Le serveur peut fonctionner sans Mumble (sinon j'aurais pas vu des quarries bosser sur la map X) ), j'y ai tourné une vidéo, mais c'était pour le plaisir d'entendre la communauté (et je suis la seule fille dessus !) ^^

Merci pour le renseignement robin4002.
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Merci, je ferai plus attention si j'ai d'autres problèmes avec les mods.
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
J'ai installé Mumble et le serveur n'a pas de mot de passe, j'ai donc juste entré le numéro du port et l'adresse Mumble. Que faire d'autre ?