Développeur Besoin d'aide pour création serveur 1.8

Suupeergoat

chèvre masquée!
16 Mai 2015
35
0
7
Bonjour tout le monde
cela fait à peu près un mois que j'ai commencé, avec des amis à créer des maps et à télécharger des plugins pour ouvrir un serveur d'ici quelque temps.Mais je me rend compte que je ne peux pas réaliser certaines choses sans plugins "maison"! alors je cherche quelqu'un qui pourrait coder des plugins simples, mais si des builders sont intéressés, ils peuvent se joindre à nous :)
 
Pourquoi voulez vous mon âge? l'ip du serveur est ramatiflo.location-minecraft.fr mais avant que je vous mette sur la whitelist, que pouvez vous construire? j'ai surtout besoin d'aide pour le hub et pour une ville
 
Je demande l'age car beaucoup de serveur sont des serveurs de "kikoo", je veux être que vous n'êtes pas comme cela. Pour build, je pense pouvoir aider, je suis un bon builder. Redites moi si vous êtes intéressé.
 
Je n'ai que 13 ans mais si vous voulez une preuve que je ne suis pas kikoo regardez mon écriture et mon langage...si vous êtes toujours intéressé il me faudrait votre pseudo minecraft pour vous mettre sur la whitelist.
 
Oui c'est juste qu'il y a plusieurs monde et que vous n'étiez pas dans le bon, pouvez vous y retourner? je suis entrain d'y aller