Bonjour, j'essaie de créer une map aventure jump et énigme, j'y ais implémenté des checkpoint et le seul moyen que j'ai trouver pour faire revenir les joueur aux checkpoint est de les tuer avec de la lave.
Donc j'aimerais savoir pour rendre plus agréable la map comment détecté lorsqu'un joueur brûle, perd de la vie ou si il n'a pas toute sa vie pour le /kill, je précise que je ne veux pas utiliser le vide et un command block qui détecte leur position "y" .
Le but est de tuer le joueur vite, j'ai déjà cherché pas mal sur des forum/wiki mais je n'ais pas réussis à trouver donc si quelqu'un pourrais m'aider se serait génial !
Merci de votre compréhension
Donc j'aimerais savoir pour rendre plus agréable la map comment détecté lorsqu'un joueur brûle, perd de la vie ou si il n'a pas toute sa vie pour le /kill, je précise que je ne veux pas utiliser le vide et un command block qui détecte leur position "y" .
Le but est de tuer le joueur vite, j'ai déjà cherché pas mal sur des forum/wiki mais je n'ais pas réussis à trouver donc si quelqu'un pourrais m'aider se serait génial !
Merci de votre compréhension