Map Besoin d'aide pour détecter un joueur qui brûle/qui prend des dégâts ou qui n'a pas toute sa vie

seb_27

Bucheron
29 Avril 2015
6
0
12
22
Bonjour, j'essaie de créer une map aventure jump et énigme, j'y ais implémenté des checkpoint et le seul moyen que j'ai trouver pour faire revenir les joueur aux checkpoint est de les tuer avec de la lave.

Donc j'aimerais savoir pour rendre plus agréable la map comment détecté lorsqu'un joueur brûle, perd de la vie ou si il n'a pas toute sa vie pour le /kill, je précise que je ne veux pas utiliser le vide et un command block qui détecte leur position "y" .

Le but est de tuer le joueur vite, j'ai déjà cherché pas mal sur des forum/wiki mais je n'ais pas réussis à trouver donc si quelqu'un pourrais m'aider se serait génial !

Merci de votre compréhension ;)
 

ThebaptIII

Massacreur de Mouton
26 Janvier 2016
14
2
19
27
c'est pas super de devoir tué des joueurs pour les ramené au point de départ tu peut pas mettre des plaque de pression ou des fils pour les faire tp aux checkpoint ? ou bien grâce a la commande de détection de dégât fait les tp et régénère les (pense au fait que les joueur son toujours en feu après un tp).

C'est juste des idées pour rendre ta maps agréable bonne chance :)

Sinon le lien de Hyedryn a l'air d’être bien pour t'aider.
 

seb_27

Bucheron
29 Avril 2015
6
0
12
22
Merci pour vous deux, je vais voir tous ça mais sinon pour les plaques de pression et les fils sa ne ferais pas très joli surtout que j'ai finis les jumps de la map et là je crée le décors et sa ne rentrerait pas dedans.