Autre Besoin d'aide pour gestion et design [rémunéré] si bon Boulot

Vol4n3

Architecte en herbe
27 Février 2014
28
3
69
Bonjour a tous.

Voila plusieurs mois que je loue un Vps (un monstre) sur Ovh, avec quelques serveurs minecraft et Wow3.3.5.

Je suis "seul" à la gestion de tout ces serveurs sachant qu'ils sont tous en ligne.
j'ai quelque personnes qui m'aide pour les constructions et la modération.

Je cherche a créer une communauté multi-gaming (minecraft,lol,cs,wow,wildstar, etc ...) qui évolue en fonction des joueurs et de leurs motivations.
En ce moment je fais ce qu'on appelle un surmenage, je cherche toujours a faire tout par moi même, et je me retrouve à manquer de temps pour faire ce que je veux.

Donc je fais appelle a certain d'entre vous (si vous êtes intéressé) à m'aider pour donner quelque chose de plus "Concret" a mon projet.

J'aurai besoin d'un Designer pour faire des bannières de jeux pour forum site etc ...
Ainsi qu'un Webmaster qui s'y connais au Cms pour améliorer l'apparence du site www.volcraft.fr.

Et d'autre aides à la gestion et de conseils. Si vous souhaitez faire parti du staff :elle se fait via la confiance après plusieurs temps passé au sein de la communauté.

Car j'aimerai bien finir avec la configuration des serveur pour m'attaquer a quelque chose de plus marrant(pour moi) : la création de maps en sur minecraft 1.8.

J'ai aussi de le place pour héberger d'autre serveur minecraft Si vous souhaiter jouer sur des modpack Ftb ou autre, voir des maps aventure je le fait gratuitement en échange de quelque coup de pouce.

Pour me contacter mon Skype : vlannn1
Ou sur Ts3 : volcraft.fr
Ou bien me répondre sur le fofo
Merci :)