Développeur Besoin d'aide pour la création d'un plugins

Jerome.P

Aventurier
3 Octobre 2017
4
1
4
24
Bonjour je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me créé un plugins asser spéciale, je m'explique j'aimerais sur mon server faire en sorte qu'il y ai des éléments.

Pour cela j'aimerai pouvoir créé des armure avec de nouveau nom exemple lave eau vent ect...
Et faire en sorte que avec un épée d'eau lorsque l'ont tape sur un joueur qui a une armure de lave les dégât son augmenter de 20% et avec un épée de lave lorsque l'on tape sur une armure eau les dégât son réduit de 20 %

J'aimerai aussi que chaque épée est un pouvoir l'épée de lave produit des flamenco autour du joueur et le joueur a résistance au flame. Lépée deau peut faire apparaître un gesere d'eau sous ùn enemy et le joueur a jump booster ect...

Est ce possible ??
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Les rémunérations sont interdite sur le forum.
De plus les recrutements se font dans la section du même nom... La section "Plugins" est réservée à la présentation, la suggestion et la recherche de plugin.


Cordialement,
Detobel36
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
En effet, les rémunérations sont interdites ici, j'ai donc éditer ton message. Sinon, j'ai déplacé dans la section recrutement, mais en effet, je comprend l’ambiguïté car ta requête n'est pas vraiment du recrutement, et moi-même ne sais pas trop où le placer ^^"
 

Jerome.P

Aventurier
3 Octobre 2017
4
1
4
24
Bonjour. Excuser moi pour cet incident. Merci d'avoir déplacer ma requête. Effectivement je ne savais pas vraiment ou la placer
 
  • J'aime
Reactions: Oromis