Besoin d'aide pour les loot table

Diaboluc

Aventurier
29 Novembre 2022
2
0
1
20
Lurenberg, Listenbourg
Bonsoir tout le monde ! Alors voila, avec des amis on a décidé de faire un serveur minecraft dans lequel on a décidé de faire des miniboss avec des loot personalisé. le problème est : je ne sais pas ou mettre et comment mettre une table de loot, par exemple, j'ai crée un table sur le site Minecraft Tool et ce site me dis de mettre le fichier dans .minecraft/saves/<VOTRE MAP>/data/loot_tables/mctools/entities/ sauf que y'a pas de .minecraft/saves donc j'ai essayé en prenant a partir de /data/ sauf que même en respectant la destination et en integrant {DeathLootTable:"mctools:entities/axolotl_tueur"} a la fin de la commande ça ne veut pas invoquer (ça me met même une erreur) (pour faire un test j'ai donc fais /summon minecraft:zombie {DeathLootTable:"mctools:entities/axolotl_tueur"} )
Je tiens a préciser que j'utilise la console du serveur (comme ça, pas de limite d'écriture)

J'utilise VeryGames comme hebergeur de serveur

Voici la localisation plus précise :
Voir la pièce jointe 97896
Merci de vos future réponse


PS. Je suis pas sur a 100% de ou mettre ma question donc si c'est pas le bon forum merci de me le dire, comme ça je le déplace ^^
 

Diaboluc

Aventurier
29 Novembre 2022
2
0
1
20
Lurenberg, Listenbourg
Bonjour,
Sur un serveur, le dossier de save s'appelle juste "world" par défaut. Il faut le mettre dans le dossier data du world.
Bonjour :)
J'ai bien mis ducoup le dossier loot tables ( et aussi testé juste avec le dossier mctools) qui contient le dossier entities et le fichier .json dans le dossier "data" mais cela ne change rien, le zombie invoqué ne drop rien sauf l'xp. la commande c'est bien /summon minecraft:zombie ~ ~ ~ {DeathLootTable:"mctools:entities/<nom table>"} ?
Screen de la localisation v
1669816603506.png