Besoin d'aide pour générer un monde seulement certains biomes (1.8)

Dabiceps_

Aventurier
25 Février 2022
2
0
1
23
Bonjour/Bonsoir, je développe en ce moment un plugin d'uhc et j'aimerais qu'en lançant une partie, on créée un nouveau monde avec seulement des biomes en particulier, une roofed forest au milieu (et si possible, générer des caves boostées avec plus de minerais)

Pour l'instant, j'ai cherché sur Internet et rien du tout, j'avais réussi à créer un nouveau monde, mais les biomes ne changeaient pas. Vous savez comment régler ça ?

Merci d'avance !

Dabiceps_
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonjour.

Je n'ai jamais fait de la génération de terrain, mais je pense qu'à ta place, mon premier réflexe serait de chercher dans le seed.
C'est-à-dire trouver une seed (ou une liste) et générer mon monde avec cette dernière (ou avec une seed aléatoire parmis la liste).
 
  • J'aime
Reactions: Dabiceps_

yacinouvn

Aventurier
4 Mars 2022
1
0
1
20
Bonsoir, je développe le plugin uhc avec Dabiceps_, j'ai finalement trouvé comment faire pour générer que certain biome, maintenant j'ai changé le fait de crée un nouveau monde a chaque partie en un régénérateur de chunk, je trouve comment faire et tout jusqu'à arrivé au lancement de la génération de map, il commence a recharger les chunk puis le serveur crash, après plusieurs tentative de régler le problème je pense que le soucis vient de mon serveur (je suis sur un serveur local) du coup si quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce que je dois changer pour que tout marche.

j'ai aussi test un plugin sensé généré de nouveau chunk a chaque lancement de serveur en me disant que le problème vient surement de mon plugin, j'ai eu le même problème le serv crash

voici les logs

si besoin d'autre information je suis disponible en message privé sur discord (yacinouvn#0007)

Yacinouvn.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    28.7 KB · Affichages: 84