besoin d'aide pour minecraft sur pc portable

aurore411

Aventurier
4 Novembre 2014
4
0
1
40
Bonjour.

tout d'abord je sais qu'il existe nombre de forum sur minecraft mais je n'ai pas trouvé la réponse a mes questions !

Voila mon fils souhaite jouer a Minecraft sur un PC Portable qu'il souhaite s'acheter mais je ne sais pas si ce PC a toutes les configurations requises et est donc compatible avec ce jeu , en voici tous les détails (je préfère en mettre trop que pas assez) :
- PC PORTABLE TOSHIBA (C50-B-15C)
- Processeur Intel Celeron, vitesse 2.16GHz
- Windows 8.1
- Disque dur 500Go, 5400t/m
- RAM 4 Go , DDR
- Carte Graphique Intel HD Graphics

Voila si quelqu'un peux m'aider et me dire si ce PC permet de jouer a minecraft sans que ça ne rame de trop ce serait cool.

Merci d'avance

Bonjour,
Ce n'est pas terrible pour jouer, ce genre de portable ne sert que pour une usage bureautique ...
Pour les jeux il faut un ordinateur portable avec une carte graphique dédiée, et pour ça il faut au moins être prêt à mettre 500 € et plus.

Minecraft peut fonctionner sur l'ordinateur que vous avez envoyé, mais le jeu ne sera pas fluide.

Je vous remercie infiniment pour les réponses, du coup mon fils ayant un budget réduit on a changé de stratégie, il a donc acheté ce Pc pour mon utilisation et a récupéré mon pc (n'utilisant que internet et le traitement de texte je pense qu'il sera amplement suffisant pour ce que je vais en faire) avec tour ...

Merci encore .........

Je vous remercie infiniment pour les réponses, du coup mon fils ayant un budget réduit on a changé de stratégie, il a donc acheté ce Pc pour mon utilisation et a récupéré mon pc (n'utilisant que internet et le traitement de texte je pense qu'il sera amplement suffisant pour ce que je vais en faire) avec tour ...

Merci encore .........

Bonjour pour aider a choisir un pc selon sont budjet tu peux également voir:
je c'est pas si ça t' aideras^^

bonjour,
tout d'abord désolée d'avoir été si longue a répondre.Ensuite notre budget étant très restreint nous avons donc choisi d'acheter un pc portable bas prix et d'utiliser le pc normal pour jouer et apparement ça va etre suffisant.
Merci de votre réponse