Mod Besoin d'aide pour modder mon minecraft D:

MonsieurPeace

Tranquillou bro'
7 Juin 2013
60
5
84
26
Salut tout le monde ! (copié collé de mon post dont je m'étais trompé de section)

Si je pose aujourd'hui sur minecraft.fr c'est que je recherche de l'aide, pour m'aider à modder mon launcher d'une façon ou d'un autre.
Sur ce launcher, je ne demande pourtant pas grand chose, juste : -Optifine U, Camera Studio Video, Too Many Items et Shaders. Mais bon je m'y perd beaucoup dans tous ce qui est .zip, .jar ou bien Mc Patcher, Pipix ou Magic Launcher. Tout m'embrouille, tout m'emmerde enerve.
Et là vous vous dîtes : "Il est nul"

Donc je vous laisse mon skype si jamais vous voulez m'aidez : monsieurpeace72

Bon Jeu à tous et à toutes sur Minecraft !
 

thedusk

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
237
20
125
Modder ton launcher ou ton minecraft o.o?

Modder minecraft est facile depuis la 1.6 vue que maintenant tout va dans le dossier mods ^^

Il te faut télécharger minecraft forge : http://files.minecraftforge.net

Tu prends l'installer de la version recommander pour la 1.6.4 (je suppose que c'est celle que tu as)

Une fois téléchargé tu lance l'installer en mode client ( l'autre c'est serveur mais ta pas besoin de serveur la) tu fait Ok, forge s'installe.

Après l'installation tu ouvre le launcher le profil Forge est normalement automatiquement sélectionné, après tu peut créer une instance de minecraft ou tu veux sur ton disque dur ( je sais pas moi tu crée un dossier 1.6.4 sur ton bureau) tu fait édit profile tu coche game directory et tu met l'adresse (le chemin) du dossier 1.6.4 que tu a crée.

Tu valide avec Save profile tu lance minecraft pour que les dossier apparaissent dans ton dossier 1.6.4.

Une fois que cela est fait tu ferme le jeu tu va dans ton dossier 1.6.4 / mods et tu met les mods que tu veux dedans.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

MonsieurPeace

Tranquillou bro'
7 Juin 2013
60
5
84
26
Up alors !

Et du coup les gens, vous voulez pas m'add à skype plutôt parce que je voudrez vraiment le faire de A à Z tout en comprenant :/
Si vous avec un peu de temps à me consacrer :3
skype : monsieurpeace72
 

thedusk

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
237
20
125

Un long moment plus tard >.> excuse moi : erreur de montage et de vidéo donc j'ai du recommencer 3 fois.... :boulet du jour:
 

thedusk

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
237
20
125
Les mods sont soit en .zip soit en .jar les deux formats vont dans le dossier mods