Informatique Besoin d'aide pour monter mon PC !

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Hello Ladies & Gentlemen !

Bonjour/Bonsoir ^^ Je vous demandes de l'aide pour pouvoir monter mon pc ! J'économise et je pense mettre minimum ( 900 euros ). Je voudrai qu'il soit capable de faire tourner n'importe quelle jeux sans problème. Voir mettre toute les configs d'un jeux au max 0_o. Et pour Minecraft de puissant shader sans laguer xDD Je voudrais rec aussi donc , imaginons que je suis sur Minecraft et que je met un shader qui est en ultra et que je rec. Je ne veux pas finir à 20/40 fps '-'. Enfin vous m'avez compris je veux m'investir sur un PC qui va durer longtemps ^^ Si j'ai d'autre idée qui me viennent à la tête je vous en informerai !
En tout cas merci de prendre en compte mon topics ;)

Bye , bye !
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
C'est pas franchement le moment de conseiller une 750Ti, elle commence un peu à dater et les nouvelles gammes NVidia et AMD sortent ou vont bientôt sortir.
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
C'est pas franchement le moment de conseiller une 750Ti, elle commence un peu à dater et les nouvelles gammes NVidia et AMD sortent ou vont bientôt sortir.

Je connais par nom mais je suis un paver pour savoir ce que sa vaux ou pas ^^
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65

Premièrement merci ^^ Après le premier comme je les dis je sais pas ce que ça vaux xD Du coups pour avoir ce qui est de la carte son , la carte contrôleur si c'est vraiment indispensable enfin la carte contrôleur c'est les branchement usb ? Si oui je prend mais la carte son j'ai un doute ^^

EDIT: Je sais à peux prêt ce que ça vaux mais si je peux avoir quelques informations ou détails si ce n'est pas trop demandé en tout cas merci ^^
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Toutes les cartes mères ont une carte son intégré.
Les cartes son qui s'ajoutent en pcie sont optionnelles et ne servent que dans le domaine professionnel.
Pour la carte contrôleur, même chose, c'est optionnel (certaines cartes ajoutent des ports SATA, d'autres de l'usb, etc ...).
Dans ton cas tu n'en a absolument pas besoin.


Les deux config que je t'ai proposé sont capable de faire fonctionner presque tous les jeux (même les plus gros) en FHD (1920x1080) à plus de 60 fps avec les graphismes en ultra.
L'alim c'est une 80+ bronze 500W, largement suffisant (la consommation ne devrait pas dépasser 400W) et de bonne qualité.
J'ai mit un SSD pour la rapidité du système (il faut installer Windows et des jeux pas trop lourd en espace disque dessus) et un HDD pour le stockage de document.

Par contre je n'ai pas mit de licence Windows dans la config, à toi de l'ajouter si besoin.
 

Ŀυ¢¡ƒΣг

Votre manque de foi me consterne...
30 Juillet 2016
96
12
65
Toutes les cartes mères ont une carte son intégré.
Les cartes son qui s'ajoutent en pcie sont optionnelles et ne servent que dans le domaine professionnel.
Pour la carte contrôleur, même chose, c'est optionnel (certaines cartes ajoutent des ports SATA, d'autres de l'usb, etc ...).
Dans ton cas tu n'en a absolument pas besoin.


Les deux config que je t'ai proposé sont capable de faire fonctionner presque tous les jeux (même les plus gros) en FHD (1920x1080) à plus de 60 fps avec les graphismes en ultra.
L'alim c'est une 80+ bronze 500W, largement suffisant (la consommation ne devrait pas dépasser 400W) et de bonne qualité.
J'ai mit un SSD pour la rapidité du système (il faut installer Windows et des jeux pas trop lourd en espace disque dessus) et un HDD pour le stockage de document.

Par contre je n'ai pas mit de licence Windows dans la config, à toi de l'ajouter si besoin.

Très bien merci.

Toutes les cartes mères ont une carte son intégré.
Les cartes son qui s'ajoutent en pcie sont optionnelles et ne servent que dans le domaine professionnel.
Pour la carte contrôleur, même chose, c'est optionnel (certaines cartes ajoutent des ports SATA, d'autres de l'usb, etc ...).
Dans ton cas tu n'en a absolument pas besoin.


Les deux config que je t'ai proposé sont capable de faire fonctionner presque tous les jeux (même les plus gros) en FHD (1920x1080) à plus de 60 fps avec les graphismes en ultra.
L'alim c'est une 80+ bronze 500W, largement suffisant (la consommation ne devrait pas dépasser 400W) et de bonne qualité.
J'ai mit un SSD pour la rapidité du système (il faut installer Windows et des jeux pas trop lourd en espace disque dessus) et un HDD pour le stockage de document.

Par contre je n'ai pas mit de licence Windows dans la config, à toi de l'ajouter si besoin.

Dernière questions , pour la License c'est la quelle là meilleur ? Et en rec le pc sa donne quoi ^^ ? Merci e me répondre pour l'instant c'est tout !
 
Dernière édition par un modérateur:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux Linux c'est gratuit. Si tu veux windows faut payer, une édition famille ou une édition pro en fonction de tes besoins, mais c'est assez cher (bien qu'il me semble que des clés OEM peuvent se trouver pour pas grand-chose sur eBay).