Besoin d'aide pour un slam

aco3429

My name is Jeff.
14 Mars 2013
4
1
14
Salut ! :D
Je me présente, Aco. J'ai 15 ans et j'ai besoin d'aide pour un slam.
C'est l'histoire de Steve, un gars qui spawn dans le monde de Minecraft et qui creuse son chemin vers l'Ender dragon. En chemin, il rencontre toutes les péripéties classiques d'un noob. Il se perd, il se fait exploser par un creeper, il trouve du diamant et il tombe dans la lave, etc. Mon problème c'est que je suis en manque d'inspiration. Je ne suis pas capable de trouver des jeux de mots et des rimes en rapport avec minecraft. Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main, ça serait très apprécier.
Merci d'avance !
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Déjà, essaye de ne pas t'attaquer à quelque chose dont tu n'es peut être pas capable.
Si tu ne trouves pas d'inspiration au point de devoir demander de l'aide sur un forum, penses tu que tu as vraiment la capacité de le faire ?
Vu ton histoire et ton... problème, je te conseille plus de t'orienter vers une simple fan fiction plutôt que sur un truc plus particulier.
 

aco3429

My name is Jeff.
14 Mars 2013
4
1
14
C'est pour un projet d'école et je suis bien partis mais mon professeur trouve qu'il n'a pas asser de rimes. J'ai déjà tout écrits mais je cherche les rimes qu'il me faut pour le rendre plus beau.
 

Redsand

Aventurier
16 Mai 2015
3
1
4
Non... t'es sérieux ?!?
Tu demandes de l'aide sur un truc que t'es pas capable de faire et en plus c'est un devoir...
 

aco3429

My name is Jeff.
14 Mars 2013
4
1
14
Non... t'es sérieux ?!?
Tu demandes de l'aide sur un truc que t'es pas capable de faire et en plus c'est un devoir...

Bravo pour le up d'un sujet vieu de 7 mois champion !
Qui a dit que j'étais incapable de le faire ? J'étais juste en manque d'inspiration, comme tous les artistes en fait.

Mon univers de tout cubes

J'ai spawner dans un vrai paradis.
Imaginez un monde où le jour, tu trouves des cochons, des moutons et des poissons.
Une belle occasion pour construire ta maison avant que la nuit tombe et que le paradis sombre…

je croise un creeper.
Il me fait exploser.
-Va te faire encuber !

Tu t'es faits une maison en bouette, c'est vraiment chouette.
Maintenant, va récolter du diamant pour te faire une épée et pourfendre le vivant.
Dans les mines, je fouine. Aucun diamant. C'est pas surprenant…

En revenant, je croise un bâtiment : un temple. un village ?
Aucune idée, j'vais le piller.
J'suis perdu au sol, j'sors ma boussole et j'cherche la métropole.
J'laboure la terre pour une couple de pommes de terre.
J'retourne miner, j'trouve de l'obsidienne.
J'prends ma cotte de mailles et j'saute dans le portail prêt pour la bataille…

Dans le nether,
Nord, ouest, est.
J'ai enfin trouver la forteresse.
J'trouve un blaze, j'le pète en deux comme une lays…

Passé du nether à l'ender. j'ai perdu deux cœurs à cause de la peur qu'il ma affligé.
J'ai répliqué avec mes talents d'archer.
Après trois pommes dorées et deux épées je l'ai finalement achevée d'une flèche enchanté…

J'ai tué l'Ender dragon parce qu'il a détruit ma maison.
J'ai tué tous ses sbires sans même écouter leurs dires…

Quand j'saute dans le portail, j'entends des voix, j'les lis comme sur un écran.
Ils savent à quoi j'ai rêvé, à la lumière du jour et aux arbres.
J'ai rêvé à l'eau et à la lave.
J'ai rêvé à détruire pour ensuite reconstruire.
J'ai rêvé à mon chez-moi, à ma maison.
J'ai rêvé à un univers que j'ai créé de toutes pièces, un univers que j'ai créé de touts cubes.
J'ai rêvé...
«Réveille-toi» me dit-on.
 
  • J'aime
Reactions: DreadRoot