Buildeur besoin d'aide pour un trés gros projet

nautilicious

Aventurier
13 Septembre 2012
5
0
1
33
Bonjour a tous,

Voila cela fais 6 mois que je travail sur un projet plutôt énorme, voir même trop pour une seule personne. C'est pourquoi je me tourne vers la communauté pour demander un coup de main.

Ce projet est une cité de 548 par a peu prêt 300 blocs le tout sur une hauteur maximum de 250 blocs.
Cette citée bénéficie d'un palais, d'une citadelle, d'une arène, de trois villages, d'un tours, d'un port, d'un marché couvert etc...
A l'heure actuelle j'en suis a peu prêt à la moitié en y passant 2 ou 3 heures par jour.

Bref voila pourquoi je recherche des personnes motivés et avec une bonne expérience pour m'aider a terminer ce projet et pourquoi pas en faire un serveur RP.
C'est donc un investissement sur la durée que je demande.

De plus je recherche aussi un mappeur avec de solides bases, il s'agit de créer tout un environnement réaliste autour de cette cité tout en respectant le plus gros problème auquel je n'est pas penser au début, la hauteur. Comme la citée fait la hauteur max supporté par le jeu il faut réussir a l’intégrer sur une map qui possédera quand même du relief.

Merci de m’avoir lu, je répondrais avec toutes vos question avec plaisir et vous donnerais l'adresse du serveur (hamachi) pour les gens intéresser voulant voir le monstre ^^

Et en bonus quelques images:

2013-06-04_13.17.00.png

2013-06-04_19.02.08.png

2013-06-09_15.18.46.png

Salut moi ses SkyBoR Chef de la CMT(CraftMappeurTeam)
Je trouve ton projet tres interressant du fait qu'il y aie un petit
défis! Je ne sais pas si tu sais mais dans la CMT ont n'adore les defis^_^!
Je t'invite donc a me contacter par skype(enricraft) car si tu a besoin de notre
Aide sa sera volontier! Mais bon vu le travaille que nous avons en se moment
Sa risque d'être assez durs donc envoit moi toujours une invite
Et patiente un peu ^_^!