Développeur Besoin d'un Renseignement et d'aide auprès d'un Developpeur Java pour un projet

SayMown_

Massacreur de Mouton
2 Février 2020
17
1
20
21
Bonjour à tous,
Actuellement je recherche un développeur pour me conseiller voir si possible m'aider Gratuitement pour probablement un futur projet qui va arriver sur minecraft
Ce futur probable projet serait un serveur minecraft entre potes (vous serez aussi invités si vs le souhaitez) Mini/Jeux. Nous avions idées de faire le Fallen Kingdoms / L'UHC Run et peut etre Un nouveau concept de jeu que j'ai en tête.
Je vais maintenant m'interesser au FK et le projet serait donc de faire ce FK mais un peu a la Epicube dans le sens où j'aimerais avoir une commande ou un plugin (même des explications si vs ne faites pas le plugin) sur:
  • Comment Faire pour Rajouter de la Vie à ce Cristal sachant que de base celui-ci ne possède qu'1 PV ?
  • Comment Faire pour pouvoir indiquer un bossbar au dessus du Cristal indiquant donc la vie du Cristal ?
  • Comment Faire pour que celui ci ne perde pas de dégâts lorsque les Assaut ne sont pas Activés et Comment faire pour que les joueurs d'une équipe ne puisse le taper durant les assaut ?
  • Comment Faire pour faire baisser la vie du bossbar en meme temps qu'on tape sur celui ci et donc comment faire pour que les chiffres indiquant la vie du Cristal au dessus du bossbar puisse baisser ainsi ?
  • Est-il possible de faire un Système qui permet de mettre en place différentes vulnérabilités sur le cristal ? (Rapide à tuer, Dur à taper, ...)
  • Est-il possible de rajouter un Name-Tag au Dessus du Cristal qui lui aussi diminuerait en même temps que le bossbar et que les Chiffres se situant sur le bossbar du cristal ?
  • Est-il possible de faire un truc où quand les joueurs meurent, Des orages tombent sur eux les faisant tuer ?
  • Comment faire pour qu'on puisse voir à une certaine distance de celui-ci sa vie?
  • Peux on aussi faire un Système où on puisse changer la vie du cristal (Au lieu de mettre 500/500 par exemple mettre 1000/1000 ou 100/100, ...)

Enfin Bref Beaucoup de problématiques se posent chez moi et j'essaie de vous en poser le plus possible histoire de vous montrer ce que j'aimerais avoir (si possible) pour le potentielle projet que j'ai envie de faire.
Merci d'avoir lu attentivement ce message et espère que cela n'aura pas été trop long pour vous à lire :)
En Vous souhaitant de passer une très bonne soirée (Oui, j'écris ça a 22h41 :p)

PS : Si vous souhaitez m'aider volontiers sur ce problème, n’hésitez pas à me communiquer vos discords :)
Possibilité que vous obtenez un grade sur le serveur entre potes dont vous pourrez choisir l'intitulé à cote de votre pseudo si celui-ci se fait (Il y'a des chances))
Et dernière chose après j’arrête, il serait bien que vous acceptiez le Grade Administrateur du serveur car j'aurais besoin d'un développeur sur le serveur qui serait motivé pour participer à ce projet donc là aussi n'hesitez pas à me demander ;)
 
Dernière édition:

SayMown_

Massacreur de Mouton
2 Février 2020
17
1
20
21
Petite image du truc :
1582926528187.png
(Ceci serait donc au début)

1582926587752.png
(Ceci serait donc durant le DeathMatch où le coeur baisse jusqu'à 1/500 (PS : ici; le coeur est inexistant, bien évidemment le cœur serait toujours la))

Ah oui et derniere chose, si il est possible de créer un systeme où lorsque le cœur de l’équipe se fait attaquer il y ait écrit en gros :

!!! COEUR ATTAQUE !!!

sur l'ecran du joueur avec un bruitage à la style Epicube serait bien
Merci beaucoup