Besoin d'aide => Pseudo

J'ai eu une petite idée : Sinnay (et sachant que mon prenom est yannis) pensez vous que c'est bien ???

Ba je pense partir pour Sinnay07 alors ^^ car Sinnay est pris, merci a vous je pense que se topic peut être fermé :)

fait comme moi sinon mon pseudo et mon surnom qu'on me donne tout les jours ^^ si part exemple une fille ou un mec t’appelle nounours bas met genre nounours52 ou tu ajoute ta date de naissance a la fin fin soi un peut créatif :D

Bon ba les paysafe que j'ai acheté son déclarées inutilisable sur le site, et le bureau de tabac dit qu'il m'avais prévenus qu'il s'agissais de paysafe junior (sa c vrai) et que je ne pouvais pas payé sur certains site alors que c'est totalement faux.

Du coup j'ai 20€ Inutilisable et je ne peut pas payé mon minecraft...

C'est pour ça que quand je prend des Paysafe Card je précise toujours une normale au lieu de junior. Les bureaux de tabacs te refuseront pas la vente, ils ont pas le droit si t'es mineur, mais leur objectif c'est de gagner de l'argent donc ils no care quoi.

Bzzank non mauvaise idée :p
ptitcolas ba ouai mais moi je leur ai demandé le différence des deux et ils m'ont dit qu'il y en a aucunes a part le nom...