Besoin d'aide serveur Essential

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Archos17
  • Date de début Date de début

Archos17

Aventurier
7 Avril 2026
10
0
1
18
Bonjour,

Voici ma situation :

Avec un ami, on a souhaité faire une grosse survie Minecraft avec beaucoup de mods, notamment RAD2 (Roguelike Adventures and Dungeons 2) en version 1.16.5 .

Pour ce faire, j'ai utilisé le hébergeur de serveur essential qui est gratuit.

Or, à peine quelques jours après que nous jouons, mon ami reçoit une erreur "Encrypting" en souhaitant rejoindre le monde et est toujours le cas actuellement.

Je précise que j'ai bien sûr déjà regardé pendant plusieurs heures en cherchant une solution. J'ai trouvé des informations mais difficile à comprendre si l'on a pas quelques bases en informatique ce qui est le cas.

Je tiens à dire également avoir essayé beaucoup de solutions en reprenant des backup en les remettant dans le fichier saves et en supprimant plusieurs fichiers tel que playerdata, data, région, dimensions, DIM1, DIM-1 afin de trouver le fichier qui pouvait être corrompu car cela à l'air d'être visiblement lié à cela.

J'ai même longuement discuté avec un modérateur du serveur discord afin d'en comprendre l'erreur en exposant toute ma situation et en lui fournissant les fichiers latest log. Or, il n'a pas trouvé d'éléments déterminants.

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.

Dernière édition: