Besoin d'aide svp

Un plugin, c'est un petit programme qui permet de nouvelles commandes, ou utilisation de quelque chose.

Le plugin ColorMe sert à avoir des couleurs à notre pseudo.

Aaah ok donc par exemple dans un serveur qui a été présenté par Boblennon et TheFantasio974 , il y avait des verres teintées et ben c'est grâce a un plugins qu'ils on pu en avoir ?

Exact. et aussi grâce a un luncher personnalisé fourni avec un .minecaft spécial pour le serveur car il rajoute des blocs.

Pour revenir en ce qui concerne les skins j'ai 2 petites questions :
-J'ai vu une vidéo qui montrait que les skins se faisait sur le site Minecraft.net en ayant le Minecraft Réelle.Est-ce que sa marche de le faire la bas ?

-Et si ma réponse est "oui" dans ma dernière question , si je fait un skin , je l'essaye , je vois que je dois faire 2 , 3 modifs , est-ce que je peux re-venir sur minecraft.net et refaire un skin mieux ?

Euh... je crois que ce que t'as vu c'est un mec qui a pris le skin de base et l'a édité grâce a photoshop, gimp ou des trucs comme ca. Tu peux faire ca, pour le faire il suffit de télécharger le skin de base (téléchargeable sur la page pour changer de skin) et l'éditer grâce a photoshop,etc... C'est un solution mais très basique car on peut pas voir le rendu. Pour pouvoir en faire un tu peu aussi aller sur Miner Need Cool Shoes qui a un rendu 3D en même temps qui te permet de voir le rendu. et tu peux aussi prendre des éléments préfabriqués (vestes, pantalons) que tu assembles pour faire ton skin. une fois ton skin fait tu as juste a le télécharger et "l'uploader" sur la page pour changer son skin sur MC.net. Tu peux aussi aller sur Minecraft Skins, un site français avec pleins de skins de qualité et qui te permet de le mettre directement depuis le site.

Tout est dit (:
faudrait que je sorte de la version "craker" moi ...