Besoin d'aide

remidu19270

Aventurier
17 Mai 2014
6
0
1
25
Bonjour a tous,

Mon problème et je suis ne suis pas un expert ni en redstone ni en commande block et je voudrais savoir si il existe une commande à entrer dans un commande block pour qu'il envoie un courant redstone selon qu'il soit le début de jour ou de la nuit? merci.

Autrement tu fait comme ça:

Place un zombie dans une boite en verre, au jour il crame, déposant une chair putréfié sur une plaque de pression qui enverra du courant dans ce que tu veux ( usage unique )

c'est bon ça

• J'aime
Reactions: remidu19270
Ouais mais ta technique sert à rien en fait, le détecteur de lumière est bien plus pratique.$
D'ailleurs mauvaise section.

Si elle sert, c'est juste une technique de l'antiquité de minecraft ( avant l'arrivé du confort :p ) , c'est comme si tu disait que colomb était con d'avoir découvert l'amérique en caravelle et pas en cargo --'

• J'aime
Reactions: Diagamma
La technique de Hudson est moins pratique et plus aléatoire, le zombie ne dropant parfois aucun loot, à la limite on pourrait utiliser le comportement d'un villageois qui rentre chez lui le soir mais c'est chiant à faire.
Et non Diagamma j'ai pas compris ta phrase.

"le zombie ne dropant parfois aucun loot"

Depuis quand? hum hum hum..;) Au pire tu en met 20 est là tes sur d'avoir un résultat ...

oui pour le soir la technique du villageois est super, mais de toute façon les entités se figent et sont inactives quand le joueur est trop loin donc ça n'a aucun intérêt ,on utilisait ça dans le moyen âge minecraftien avant l'arrivée du confort ;)