Besoin d'aide

Cacatoue

The craziest Qc girl ;)
27 Février 2014
79
0
46
30
Bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide car mon minecraft ne démarre plus :O
Je me rend jusqu'a la page de démarrage ou il y a le bouton play et edit profile etc.. et quand j'appuie sur play il load puis l'écran disparaît comme a l'habitude puis après plus rien !! (mais cela n'arrive seulement que je choisi ma version de jeux forge ) Est-ce que quelqu'un sais pourquoi et comment arranger ce problème ? ... j'ai essayer de supprimer forge et les version forge, mais sa n'a pas fonctionner plus et la je commence a m'ennuyer de mon minecraft !! :(
 
si ton pc et en 64/bits suis se tuto
minecraft s'installe de base en 32/bits regarde cette video pour le passer en 64/bits je ces pas si sa t'apportera la solution mais a essayer quand même

Cordialement
 
Un mec post un message avec un sujet aussi parlant, fait des doubles posts et une faute d'orthographe par mot = une seule réponse disant : "pas la bonne section gnagnagna, je signale"
Une nana fait la même = 2 pages de réponse

je sens que je vais bientôt passer sur le billard moi, ça me simplifiera la vie...
 
Non je joue en 1.6.4 puisque tout les mods que j'ai trouver et que j'aime son en 1.6.4 .... mais justement a ce sujet je voulais ouvrir une petite parenthèse ( est-ce que tout les mods évolue de version ou si certain n'ont juste pas évoluer ?)