Développeur Besoin d'aide.

adol

Aventurier
11 Juillet 2014
15
2
3
28
Bonjour, voila j'aimerai de l'aide pour crée un plugin pour mon serveur (a savoir que je n'y connais absolument pas dans le domaine ^^) si vous souhaitez des informations je vous invites a me donner votre skype par message.
ps: Si je vois que vous y arrivez je vous proposerais bien évidement de rentrer dans le staff du serveur.

Bonjour me suis rendu compte que ce que j'avais écrit n’était absolument pas précis et c’était une erreur ^^
alors voila enfaite j'aimerais avoir un plugin qui ajoute des effets aux équipements (par exemple une épée qui peut empoisonner avec 25% de chance ou bien une armure qui bloque un coup a 15%) ce ne sont que des exemples mais sa vous donne une idée de ce que je souhaite mais j'ai appris récemment que c’était possible a faire en plugin et non en mod (sa ma étonner mais j'ai découvert un serveur qui avait ce système mais qui ne souhaite pas dévoiler sont plugin ^^)
donc voila si quelqu'un sait ou trouver ce plugin si il est disponible sur internet ou bien si il serait capable de le crée j'aimerai bien que il me contact
ps: sinon j'aimerais bien me lancer dans la création de plugin mais je sais pas par ou commencer si vous pouviez m'indiquez des sites ou autres ^^