Besoin d'aide

LucasCraft17

Bucheron
31 Mars 2016
5
0
12
23
Bonjour merci de me lire :
J'aurais besoin d'aide pour un système :
Une sorte de "Tyrolienne" alors en faite j'aimerais qu'un fil de laisse ou de canne à pêche relit un Joueur à un autre endroit et cet endroit pourrait bouger ou rester fixe.
Merci d'avance PS je suis en 1.8 et il faudrait que le système fonctionne en Multijoueur.

Merci ! :D

Dernière édition:
Y'a des tuto sur internet qui permet de faire des grapins c'est simple : Tu faits un systeme qui te téléporte à la canne a pêche mais tu ne pourra pas grimper ça te téléporte instantanément ! :)

Y'a des tuto sur internet qui permet de faire des grapins c'est simple : Tu faits un systeme qui te téléporte à la canne a pêche mais tu ne pourra pas grimper ça te téléporte instantanément ! :)
Merci de ton aide mais ce n'est pas e que je recherche :x Je recherche une tyrolienne.

Une tyrolienne est possible mais il faudra que tu saute à un bloc qui active un système qui te téléporte petite a petit en 1 petite heure c'est fait ! :)

Je ne peut pas la mais je peut t'expliquer brièvement :)

1 : Un commande bloc qui détecte ta position
2 : Quand sa détecte ta position ça va créer une boucle de commande bloc
3 : Avec cette boucle les commandes blocks vont t'avancer petit à petit jusque à l'objectif de la tyrolienne :)