besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marouan
  • Date de début Date de début

marouan

Aventurier
3 Juin 2016
3
0
2
27
bonjour j'aimerais savoir comment peux ton faire des sous région avec worldgard si quelqu'un pourrais m'aider merci :)

Bonsoir cher nouveau Minecraftien.fr,

Pourrais tu donner plus de d'étaille, par exemple la version de ton serveur, les plugins que tu utilise...

PS: Si tu doit donner des configuration ou des morceau de code utilise l'outil Code qui se trouve dans l'onglet marquer du + entre la pélicule vidéo et la gachette de sauvegarde. Pour donner plus d'info ne fait pas un nouveau post utilise le bouton Editer qui se trouve sous ton post précédent.

j'utilise worldgard est je voudrais savoir comment faire des sous région dans une région worldgard deja crée la verion serveur et 1.9.2

Salut,

Super titre (c'est ironique) ! D'ailleurs à ce sujet, je t'invite à lire ce poste: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/
Ensuite, qu'as-tu déjà cherché ? Tu as été voir la section tutoriel du fourm ? ICI
As-tu déjà fait des recherches sur Youtube/Google ? Tu n'a rien trouvé ?
As-tu déjà utilisé le bouton recherche du forum ? ICI
Et le wiki de WorldGuard, tu as déjà été voir ? Il est ici

Sinon, en jeu en tapant /rg tu as toutes les commandes qui s'affiche.
Si je dois te résumer simplement la chose, il suffit de définir ta première région (la grande):
Code:
/rg define ...
Ensuite de définir la petite région (dans la grande évidemment) avec la même commande.
Et enfin de spécifier au plugin que la petite se trouve dans la grande avec la commande:
Code:
/rg setparent <petit> <grand>

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Benjylaw