Besoin d'aide

PetitePimousse

Aventurier
24 Décembre 2016
5
0
2
34
Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour vous demander un coup de main, des conseils pour modder mon jeu. En effet, je suis débutante sur Minecraft, que je découvre avec une amie. Nous jouons sur un serveur privé à nous. J'ai essayé de regarder quelques tutoriels mais j'aimerai bien les conseils d'habitués à ce jeu.

J'ai aussi des questions, peut-être stupides sûrement pour ceux qui jouent à ce jeu depuis un moment. Faut bien débuter un jour ;)

Par exemple, une question comme ça : Mon jeu est en version la plus récente. 1.11 je crois, si je ne dis pas de bêtise. Est-ce les mods antérieurs à cette version peuvent fonctionner quand même sur mon jeu, ou pas du tout ? Est-ce qu'il est préférable que je réinstalle mon jeu avec une version antérieure ?

Est-ce que vous auriez des mods plutôt sympas pour rendre l'expérience de jeu plus sympa ? J'aimerai améliorer les graphismes si possible et obtenir quelques mods sympas. J'ai déjà trouvé une carte affichée en boussole. Ça aide bien je trouve.

Est-ce qu'il y a des mods indispensables par hasard pour le jeu ? Que tout le monde prend ?

Merci à vous pour vos réponses, votre aide. N'hésitez pas à me conseiller. Je suis un peu perdue j'avoue avec toutes les possibilités qu'offre le jeu. Désolée si je post ce message dans la mauvaise section :p

Bien bien bien le bonsoir,