Configurateur Besoin d'aide

LeoVods63

Bucheron
9 Février 2017
5
0
12
30
Bonjour, j'ai acheté un serveur minecraft sous Spigot 1.8.8 pour en faire un serveur survie/PVP sauf que depuis plus d'une journée de travail sur les plugins Essentials, je n'arrive pas à créer des classes ni à gérer d'autres plugins. Je cherche une personne mature qui pourrait m'aider et m'expliquer oralement par rapport aux plugins. Et si possible ajouter d'autres plugins pour mon serveur. Je cherche bien évidemment une personne mature.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

bonjours j'ai besonie de toit pour mettre tout les plugins sur mon serv pvp fac tu serait dacc

salut,
pour faire des classe je te conseil le plugin permissionsEx.
je ne suis pas exper mais je peu t aider pour ton serveur.

• J'aime
Reactions: LeoVods63
Bonjour, bonsoir,
Si vous avez toujours besoin d'aide en tant qu'âme charitable je ferai de mon mieux pour vous apporter le maximum de mes connaissances, contactez moi sur Skype pseudo : zentsugo (ajoutez les tous)
Bon courage ! :)

Bonjour, je confirme, utilisez permissionEx. C'est un plugin très simple d'utilisation pour la création de rang/classes. Il marche très bien avec Essentials et avec Vaults qui gère les compatibilités entre plugin.

Bonjour,

Je vous propose mon aide je suis très familiarisé avec les plugins de tout genre, si vous cherchez de l'aide pour la création d'un site web je peux vous aider et pour la création d'un teamspeak aussi. Si vous avez des soucis dans la configuration et/ou l'installation de plugins je serais très heureux de vous aider!

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'aide

Cordialement, AlmostGrey