Ancien Newby

Aventurier
21 Octobre 2020
2
1
0
1
28
Mes salutations

Jai un problème depuis longtemps maintenant et j'ai chercher partout je n'es trouver aucune réponse, pourtant c'est tres simple, en faite je voudrais faire fonctionner une commande sur un Block commande, sa en général j'y arrive mais le hic c'est que toutes les commande qui ont " {}". Ce symbole a l'intérieur ne fonctionne pas !

Alors je suis sur minecraft Ps4, je me perd avec toute c'est histoire de versions, 1.16, 1.14. Snapshot, vanilla, bedrock, apparement j'ai compris que les commande ne s'exécute pas pareille selon la version du jeux mais je me débrouille en cherchant je trouve toujours, mais la c'est plus possible, je passe à coter de beaucoup trop de possibilité.

un exemple d'une commande que je ne peut pas faire fonctionner : /test for @e[type=arrow] {inGround:1b}.

Le "{inGround:1b}" ne passe jamais, j'ai essayer de le positionner autrement j'ai essayer dans tout les sens..... Si quelqu'un peut m'aider sa serrais un bonheur, ou même m'informez que la Ps4 ne prend pas en compte ce genre de commande au moin je n'essaie rais plus de chercher dans le vide. Merci beaucoup d'avoir lue tout ça.

Au besoin je peut même donner mon numéro en priver pour qu'on m'explique
 
Solution
Je m'en doutais, à force j'ai commencer à comprendre que les tag nbt était disponible uniquement sur la version Java, mais j'ai vue quelque vidéo ou des joueur console y arrivais à priori ce sont des fake.

Merci de votre réponse en tout cas
Cordialement Maximilien

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
  • J'aime
Reactions: Ancien Newby

Ancien Newby

Aventurier
21 Octobre 2020
2
1
0
1
28
Je m'en doutais, à force j'ai commencer à comprendre que les tag nbt était disponible uniquement sur la version Java, mais j'ai vue quelque vidéo ou des joueur console y arrivais à priori ce sont des fake.

Merci de votre réponse en tout cas
Cordialement Maximilien
 
Solution

Zpiboo

J'aime les datapacks et j'ai 16 ans :D
23 Février 2020
42
3
22
zpiboo.github.io
Sais-tu que tu peux mettre le préfixe "résolu" a ta discussion ;) comme ca tous le monde voit que le problème est résolu! (si par exemple quelqu'un cherche la solution a son problème et qu'il voit ça il pourra regarder)