Besoin d'aide

insicious

Aventurier
27 Juin 2012
5
0
1
30
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin d'aide concernant minecraft, que j'ai acheté hier.

Lorsque j'ouvre le launcher, rentre mon username et pass, le jeu s'ouvre puis s'éteint après avoir blackscreen. Une nouvelle note apparait avec comme titre, hs err pid........

J'ai essayé plusieurs fois d'updater Java et de supprimer ses versions antérieures, j'ai aussi essayé 'force update', mais rien ne fonctionne.

Est-il possible de régler cette erreur?

Merci!
 
Le truc c'est que je n'avais pas assez de mémoire vive mais un ami m'a aidé a réglé le problème et maintenant je peux jouer c'est parfait!

Mais merci de votre aide j'apprécie !

Et non je ne pouvais même pas jouer une minute ou atteindre le menu de minecraft !
 
Par contre j'ai un problème avec les animaux, les coffres et les autres personnes dans le multi-joueurs. Ces derniers apparaissent en noir pour une raison inconnue. Quelqu'un déjà réglé un problème comme celui-là?