Autre Besoin d'aides ! Serveur 1.8 RP !!!

Tsupp

Aventurier
24 Juin 2016
1
1
2
26
Bonjours a tous très cher joueur , joueuse.

Aujourd'hui, je suis à la recherche de Minecraftien , Minecraftienne pour la création d'un nouveau serveur Minecraft. Je n'ai pas encore beaucoup d'idée, mais j'aimerais déjà chercher des joueurs qui serait capable d'aider à sa création.

On pourrait en discuter ici ou sur mon Teamspeak a cette adresse
teamspeak-3.crystal-serv.com:10074 et/ou sur Skype. Pour l'instant, je dispose d'un serveur héberger sur crystal-serv !

Je recherche de tout :

Architecte : pour les plus belles constructions (ceux qui font réver...)

Quelqu'un qui maitrise les plug-in

Un modeur

Etc... (je pense à : un graphiste, un créateur de Site Web...)


Pour cela, pas de l'imite d'age, tant que l'on est actif, qu'on sait jouer à minecraft, et que l'on soit assez mature pour savoir ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut pas faire.

Vous direz que j'ai de grandes ambitions, oui, je confirme. Mais quand je veut faire quelque chose, je le fait à fond !

Donc, c'est un appel aux Minecraftien,Minecraftienne si vous êtes pour, et que vous avez des idées, manifesté vous :p

Merci d'avoir lu, Bye ^^

PS : Si vous voulez, vous pouvez donnez quelques Screenshots,etc...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Macarof

Macarof

Aventurier
27 Juin 2016
3
0
2
23
Bonjour je m'appelle Macarof j'ai 15 ans je s'est codé depuis 1 ans du java et 2 ans du HTML donc site web.
Je joue a minecraft depuis 4 ans et j'adore se jeux je me trouve en se moment sur votre teamspeak merci d'avance Macarof.

Pour me contacter merci de m'ajouter sur skype sous le nom: mrnoah00
 

Macarof

Aventurier
27 Juin 2016
3
0
2
23
Ok merci. Mais a lire votre truc et long mais s'est vrai.
 
Dernière édition: