Buildeur [Besoin d'Architectes Urgent]

Lllyris

Aventurier
17 Février 2018
6
0
2
26
Bonjour à toutes et à tous, ces par heures sombres que je prend l'initiative de vous écrire.

Je me prénomme Lllyris, directeur d'un projet RP Minecraft sur le thème de l'Egypte Antique. Cela va faire maintenant 3 semaines que le serveur est en développement, j'ai une équipe de modélisation, une équipe de développement, une équipe de modération et par le plus grand des malheurs aucun Architecte ce qui m'attriste énormément.

Cela va faire exactement une semaine que je me démène par tous les moyens pour trouver de potentiels architectes et aucune réponse, ils sont tous sur un projet ou débordés. Je suis actuellement démuni et c'est pour ça qu'aujourd'hui que je m'adresse à vous architectes de la communauté minecraftienne.

Je lance un appel à tous les architectes de bons niveau et qui possède une présence régulière, à m'accorder leur soutien et leur aide pour m'aider dans mon projet. Je vous remercie d'avance pour votre lecture et votre compréhension ^^.

Si vous souhaitez me contactez vous pouvez rejoindre mon discord ou m'envoyer un message privé ;)
Discord Communautaire : https://discord.gg/yp47PF
Discord personnel : Lllyris#1930

Cordialement
Lllyris