Bonjour à tous, je crée ce topic pour regrouper toutes les demandes d'aide concernant une configurations, pour savoir si la votre peut faire tourner minecraft, venez demander ici !
Ça dépend pas mal de ton budget et de la capacité de stockage recherchée.Hello,
merci de ta réponse, comme je risque de me faire Ban dans pas lgtps, est ce que tu peux me donner des exemples de SSD à prendre stp ?
juste des références qui vaille le coup ?
Wow belle incruste, crée un autre sujet pour ta demande et évite de t'installer sur le topic des autres nonBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable et j'aimerai savoir s'il est capable de faire tourner Minecraft correctement. Merci de votre aide
Modèle du processeur Core™ i5-4200U
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 1,6 GHz
Mémoire vive (RAM) installée 4 Go
Marque du processeur graphique Nvidia
Modèle du processeur graphique GeForce 920M
Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo
Système d'exploitation Windows 10
?C'est un peu limite mais ça devrait passer.Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable et j'aimerai savoir s'il est capable de faire tourner Minecraft correctement. Merci de votre aide
Modèle du processeur Core™ i5-4200U
Nombre de coeur(s) 2
Fréquence 1,6 GHz
Mémoire vive (RAM) installée 4 Go
Marque du processeur graphique Nvidia
Modèle du processeur graphique GeForce 920M
Mémoire vidéo dédiée 2048 Mo
Système d'exploitation Windows 10
Dis le mec qui débarque sans avoir lu le but de la discussion et son fonctionnement.Wow belle incruste, crée un autre sujet pour ta demande et évite de t'installer sur le topic des autres non?
Comme ça tu risque de te faire ban dans pas longtemps ???Hello,
merci de ta réponse, comme je risque de me faire Ban dans pas lgtps, est ce que tu peux me donner des exemples de SSD à prendre stp ?
juste des références qui vaille le coup ?
Pas faux, j'suis mal réveillé j'avais pas vu le nombre de pages excuse moi ptdrDis le mec qui débarque sans avoir lu le but de la discussion et son fonctionnement.
Salut,
C'est un peu limite mais ça devrait passer.
Si ton jeu n'est pas très fluide, tu peux installer optifine.