Besoin d'avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hymara
  • Date de début Date de début
des avis sur mes vidéos
Déjà t'en a qu'une, difficile de juger :/
Alors,
L'intro est une Template trouvée sur YouTube,
Le micro est dégueulasse x')

J'aime pas trop la qualité, pas fan de ce genre de FOV
Tu lagg x')
On entend des grésillements, et ton clavier à chaque touche que tu presses,
La musique que tu mets (NCS) est trop présente en fond, vu que tu es sous MovieMaker, met la musique à l'avant dernier cran, et augmente le volume de ta vidéo au maximum, cela doit rester une musique de fond et elle prend le dessus sur ta voix.
Sinon ta miniature est correcte, presque banale :/

Pour finir, dans ta description, tu met "Lisez la description svp !"
Cela ne sert à rien vu que ta description fait deux lignes, cela oblige juste à tes "viewers" de cliquer au lieu de voir directement ton message, et espace un peu plus tes phrases ! :)

Déjà t'en a qu'une, difficile de juger :/
Alors,
L'intro est une Template trouvée sur YouTube,
Le micro est dégueulasse x')

J'aime pas trop la qualité, pas fan de ce genre de FOV
Tu lagg x')
On entend des grésillements, et ton clavier à chaque touche que tu presses,
La musique que tu mets (NCS) est trop présente en fond, vu que tu es sous MovieMaker, met la musique à l'avant dernier cran, et augmente le volume de ta vidéo au maximum, cela doit rester une musique de fond et elle prend le dessus sur ta voix.
Sinon ta miniature est correcte, presque banale :/

Pour finir, dans ta description, tu met "Lisez la description svp !"
Cela ne sert à rien vu que ta description fait deux lignes, cela oblige juste à tes "viewers" de cliquer au lieu de voir directement ton message, et espace un peu plus tes phrases ! :)

merci c'est la critique que j'attendais pour les lags c'est de la co' je pense , c'est sony vegas 13 --' , LE FOV c'est comme ça que je joue après :3 pis l'intro c'est provisoire :)