Besoin de coéquipiers sur un serveur survie

theorangina33

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
12
2
64
27
Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs avec de l’expérience dans le build pour m'aider à continuer un projet de village médiéval sur un serveur survie en 1.12. j'ai déjà pas mal de bâtiments et un château assez grand mais continuer seul devient lassant.

Je vous laisse le lien de la galerie pour que vous puissiez voir ce que j'ai déjà fait avec un ami : https://public.joomeo.com/albums/598ed0e3e1792

Quelques infos sur le serveur : il n'y a pas beaucoup de monde et ceux qui viennent sont vraiment sympa et n'hésiteront pas à donner des ressources si nécessaires, on peut demander à un admin de claim une zone pour build et ainsi être sur de ne pas se faire pourrir nos bâtiments (les contacter sur discord).

Je recherche des personnes matures qui ont au moins 16 ans et qui savent construire dans un style médiéval un minimum. Garçon ou fille peu importe tant que vous répondez à ces critères, pour la disponibilité je m'en fiche aussi tant que vous pouvez donner un coup de main de temps à autre. Si vous savez plaisanter c'est vraiment le top.

Si cela vous intéresse hésitez pas à me contacter en privé et à aller voir ma présentation pour en savoir plus sur moi.

Sur ce... bonne journée!