Besoin de modeur pour un serveur pvp multi map

cilicou

Aventurier
9 Janvier 2012
11
0
1
34
Bonjour a tous,

Donc, je me présente : Je m'appelle Cilicou et je vien de la belle province de Québec au Canada.
Cela fait plusieurs mois, peut être même une année, que je joue intensement à Minecraft. YEAH ! :)
Depuis quelques mois, j'ai commencer a m'interesser à la création de serveur Minecraft qui serait super chilos, mais je n'ai pas vraiment les compétences en terme de création de plugin pour faire cela. Je suis, donc, à la recherche de quelqu'un qui s'y connais mieu que moi pour créer un serveur révolutionaire :) Le reste du post est pour les interesser :)

Moi et mes cousins avons decider que nous desiron un serveur pvp, mais un peu hors du commun avec plusieurs map relié par une map de départ et par des portails. Une autre chose que nous aimerions avoir est un plugin qui serait, en quelque sorte, un générateur de pointage dans la bar de chat, j'explique :) : on entre sur le serveur et on se retrouve dans une salle avec plusieurs portail qui nous mène à plusieurs endroit différent, ensuite, on entre un portail et on se retrouve dans une map du style western, par exemple, puis on est assigné a une équipe ( bon/méchant ), puis on combat pour son équipe. Cependant, jaimerais que le plugin puisse afficher les mort des joueurs de ton équipe et de l'équipe adverse :) Le concepts parait simple, mais trop compliquer à créer pour moi ! DONC, c'est a VOUS de m'aider S'IL VOUS PLAIT !

N'importe qu'elle aide ou sugestion serait énormement apprécié de votre part :)
Merci d'avance !
Cilicou ! :D